Simulation de crédit sur internet: les bons plans

S’il est un domaine où les bons plans ne courent pas les rues, c’est bien dans celui du crédit ! Avec la crise, les banques sont plus frileuses. Bien sûr, elles vous ouvriront leurs portes pour faire une simulation de credit, mais ensuite ? Si vous êtes un particulier, il va falloir montrer des preuves de sérieux : un emploi, de l’expérience, et encore d’autres garanties qui montreront que vous seraient à même de rembourser cet emprunt. Une fois de plus, et je le répète à tue tête, il est indispensable de faire une vraie simulation de crédit sur internet pour comparer les différentes offres de prêt pas cher.

Le site officiel du taux de crédit le plus bas n’existe pas, il faut donc impérativement comparer les offres avant de se lancer. Si vous aviez planifié d’aller chez le banquier sans avoir fait de simulation, vous courrez droit dans le mur : ce dernier sera bien content de vous proposer sa gamme de crédit la plus chère, et vous n’aurez que trop peu d’argument pour faire tourner la situation à votre avantage. Donnez-vous des munissions avant de partir au combat ! Le banquier n’a qu’une seule intention : faire en sorte que crédit qu’il aura fait simuler par son ordinateur soit le plus cher possible, afin de prendre une marge confortable. Comment pensez vous qu’une banque puisse faire fortune ? Avec des intérêts élevés ! Bien sûr, il y a tout ce qui est agio : le banquier se frotte les mains quand vous ramez financièrement. De la même manière, le banquier se frottera les mains d’avance s’il sait que vous n’avez aucune idée de ce qu’est un crédit, des prix pratiqués sur internet, de l’existence des courtiers, etc..

Dans la liste des banques qui sont connues pour être avantageuse, on me parle régulièrement de la Banque Postale, qui s’est mise au crédit conso récemment, et qui propose de crédit immobilier à un taux intéressant. Je n’ai pas testé leur services, mais je leur fais confiance, car ce n’est pas une banque spéculative, tout au moins pas pour le moment. Je vous invite à consulter le site de la banque Postale si vous avez besoin d’informations supplémentaires. Un des avantages que vous aurez avec cette banque, c’est qu’elle est à coté de chez vous : pas de prise de tête pour simuler le crédit ! Si vous n’êtes pas satisfait, vous devez toujours essayer de négocier. C’est indispensable quand on s’apprête à dépenser des sommes d’argent aussi importantes. Dites vous que quelques euros d’économisés tous les mois, mis bout à bout, cela paye des vacances au soleil ! Et là, point besoin de faire un crédit billet d’avion pour partir en vacances !